"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

mercredi 4 janvier 2012

Cocktail dînatoire - 31 décembre !

Je profite de ce post pour vous souhaiter à vous tous une bonne année, remplis d'amour, de santé et bien sûr de superbes recettes! hihi=)

Voici donc, en images, quelques bouchées que j'ai préparées pour défoncer la nouvelle année!










6 commentaires:

  1. Très très très beau!!!!!!

    C'est exactement le genre de bouchées qui me laissent gaga!

    RépondreSupprimer
  2. Que de gourmandises! Je vois que c'était réussi! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau cocktail dînatoire, tu as vraiment livré la marchandise! Ce sont toutes des bouchées que j'aurais envie de manger là, maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. j'espère qu on aura les recettes car c
    ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. wow! Elles sont magnifiques tes bouchées! Je suis preneuse pour les recettes ;-) Tu as totalement assurée pour la soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Tout dans ce cocktail dinatoire avait l'air trop bon! Bonne année 2012!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...